Terraquatic
Terraquatic
Seachem - Stability 2 L

Seachem - Stability 2 L

80,01 €

Stability permet d'établir rapidement et en toute sécurité la filtration biologique de l'aquarium d'eau douce et d'eau de mer.

Voir la description complète

Description


Stability™ va rapidement et de manière sure établir et équilibrer les filtres biologiques d’aquariums d’eau douce et d’eau de mer, prévenant ainsi la cause numéro 1 de mortalité de poisson : le ''syndrome du nouvel aquarium''.Stability™ est formulé spécifiquement pour les aquariums et contient un mélange de bactéries aérobies, anaérobies et facultatives en synergie qui facilitent la décomposition des déchets organiques, de l’ammoniac et des nitrates. Contrairement aux produits concurrents, les bactéries utilisées dans Stability™ ne fixent pas le soufre et ne produiront pas d’hydrogène sulfuré toxique.Stability™ est complètement inoffensif pour tous les organismes aquatiques y compris les plantes aquatiques, il n’y a ainsi aucun danger en cas de surdosage.Stability™ a été porté par près d’une décennie de recherche - développement et représente l’aboutissement absolu dans l’art de la gestion biologique naturelle.

Instructions

Bien agiter avant de servir. Désactivez les UV / ozone. Utilisez 1 bouchon (5 ml) pour chaque 40 L (10 gallons US) le premier jour avec un nouvel aquarium. Ensuite, utilisez 1 bouchon pour chaque 80 L (20 gallons US) par jour pendant 7 jours. Les poissons et autres espèces aquatiques peuvent être introduits à tout moment à condition que le dosage soit maintenu pendant 7 jours. Pour des performances optimales du biofiltre, utilisez 1 bouchon pour chaque 80 L (20 gallons US) une fois par mois ou à chaque changement d'eau et à chaque fois que vous introduisez de nouveaux poissons ou chaque fois que vous soignez un aquarium. La durée de conservation du produit est de 4 ans à compter de la date de fabrication.

Stability® doit idéalement être utilisé en conjonction avec une filtration biologique telle que Seachem Matrix . Pour le contrôle d'urgence de l'ammoniac, utilisez Seachem Amguard