Terraquatic
Terraquatic
ADA -  Aqua Soil Powder Amazonia Light 9L

ADA - Aqua Soil Powder Amazonia Light 9L

54,90 €

LL'ADA Aqua Soil Powder Amazonia Light avec sa couleur naturelle de terre, il créer des paysages aquatiques visuellement plus naturels. Il contient le même sol noir naturel que l'Amazonia, il favorise suffisamment la croissance des plantes aquatiques.

Voir la description complète

Description


L'ADA Aqua Soil Powder Amazonia Light est le meilleur substrat végétal général sur le marché. L'amazonia Light, le nouveau membre de la famille Aqua Soil, avec sa couleur naturelle de terre, il créer des paysages aquatiques visuellement plus naturels. Il contient le même sol noir naturel que l'Amazonia, il favorise suffisamment la croissance des plantes aquatiques. Les substrats Aqua Soil n'ont pas besoin d'être rincés avant utilisation.

Les substrats ADA Aqua Soil Powder ont une granulométrie plus petite. Ils doivent être appliqués en couche de 1 cm (pas plus épaisse) au-dessus de l' Aqua Soil Amazonia . Le résultat est un look très soigné et propre. Ces sols aideront les petites plantes à tapis avec des racines plus courtes à mieux tenir à la surface du substrat. Utiliser trop de poudre obstruera l'écoulement de l'eau dans le substrat et pourrait empêcher un environnement riche en oxygène à cet endroit. Essayez de ne pas utiliser plus d'un centimètre de substrats de plus petite taille de grain dans votre aquarium.

  • Les substrats ADA Aqua Soil Amazonia Light abaissent le pH et le KH, créant ainsi un environnement idéal pour les poissons tropicaux, les crevettes et les plantes aquatiques.
  • Avec des nutriments réduits, le nouveau démarrage de l'aquarium sera plus facile. Surtout dans les premières semaines.
  • Les acides humiques présents dans le substrat favoriseront la croissance des plantes.
  • Les grains des Aqua soil ne s'effondreront pas. Ils ne se transformeront pas en boue dans votre aquarium et ne provoqueront ni eau trouble ni coloration de l'eau.
  • La couleur brune donne un aspect naturel.